mardi 3 mars 2009

L'homme à la Lamborghini


"Je m’appelle Nico, je possède des vignobles dans la région de l’Alsace, une écurie de Lamborghini et une femme qui a défilé pour les plus grands couturiers d’Europe".
(Non, il ne s'agit pas de notre président bling-bling. en fait, cet esthète libertaire s'appelle Mario, et non Nico, et sa propriété -on pense aux femmes mobilier, dans le prémonitoire "Soleil Vert" de Richard Fleischer- s'appelle Lydia et non Carla).

Mario et Lydia animent avec talent le site un www.petite-bourgeoise.com ("le domaine de ma femme sur le net") déjà visité par 150 000 visiteurs, dans lequel Lydia fait, nous dit Mario, tout pour nous satisfaire!
Mario, tu es un vrai partageur! Juste une petite requète, en passant: entre deux photos du (fort beau) cul de ta femme, pourrais tu en insérer quelques une des lamborghini de ta collection?

Bottom line: toi qui, à l'évidence, n'as pas raté ta vie, en plus de ta femme et de tes lamborghini, possèdes-tu une Rolex, comme Nico?

2 commentaires:

Pierre-Marie Chotel a dit…

Mario, ton site me déçoit un peu: tu stagnes toujours à 145 796 visiteurs, et Lydia fait un peu la moue... Je réitère ma suggestion: plus de lamborghini! (Lydia se masturbant sur le capot d'une Gallardo, voila ce qui fera affluer les esthètes!)

Sex Toy a dit…

ahah pierre trop drôle!!